Moumoute le mouton

Publié le par La duduche masquée

Petite production du week-end pour ma louloute... un coussin mouton qu'elle veut amener à l'école pour faire dodo... hihihihihi c'est ti pas mignon tout ça !

Alors je vous présente la bête, il est fait en moumoute blanche toute douce, l'appliqué mouton est en lin et coton. Il doit mesurer à peu près 30x30 cm sans les guibolles...
Si moumoute le mouton vous intéresse, je peux le refaire, il suffit de demander....

Ce modèle est ma propriété, sa reproduction est interdite


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour ton petit mot! :) ta fille devrait bien dormir avec un coussin tout doux comme ça!
Répondre
U
J'en veux un !!!!<br /> P/S : ce message vaut pour signature de contrat ^
Répondre
L
<br /> hihiihihihi t'es trop barge U2 !!!!!! Moumoutte 2 va arriver... sans se presser... le beau moumoutte... le grand moumoutte...<br /> <br /> <br />
E
très rigolo!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre