Laissez moi vous transformer en matriochka

Publié le par La duduche masquée

Quel titre prometteur me direz-vous... et pourquoi pas ma foi vous laissez tenter !!!!
Je peux réaliser ces petites poupées dans différentes tailles, c'est selon la demande, il suffit juste de m'adresser via mon adresse mail une photo de face et de bonne qualité et le tour est presque joué....

Prix 10 € pour une poupée de 20 x 11 cm
Contact : laduduchemasquee@orange.fr



Ce concept est ma propriété et toute reproduction d'une quelconque manière que ce soit est interdite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> c'est trop drole!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Nous aussi, nous sommes conquises!! Encore plus jolie et étonnant que sur la photo!! A la crèche tout le monde a adoré!! on en a fait des zalouzes hi hi hi!! mille mercis Duduche
Répondre
L
Coucou, j'aime beaucoup tes créations. Bienvenu dans la communautée.<br /> Léonie
Répondre
M
c'est très rigolo... j'ai déjà vu le même style de Matrioschka à divers endroits mais pas avec ce concept de photo intégrée... c'est sympa pour faire un cadeau...<br /> je te souhaite une jolie journée et un très bon week end. bisous.
Répondre
U
Je recommande ultra vivement !!!<br /> C'est fun, original et joli tout plein.<br /> Conquise et heureuse d'avoir reçu la sienne.<br /> Merci ma Duduche !
Répondre