Poupée Amour

Publié le par La duduche masquée

Ma copine Ulrike m'a fait la joie de m'offrir un petit bouquin pour confectionner  des gris-gris et porte-bonheur... Bien entendu ma chipie s'est empressée de dire que le bouquin était à elle...
Elle voulait une poupée amour... oui mais c'est quoi me direz-vous ???
Ce sont des petits gris-gris qui se déclinent sous forme de 5 poupées : Amour, Prospérité, Chance, Sérénité et Bonheur. Elles sont inspirées des poupées "mangeuses de chagrin" du Guatemala et des matriochkas. Au Guatemala, on confie ses soucis à des petites poupées glissées ensuite sous l'oreiller... Au réveil, les soucis ont disparu !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elles sont toutes mimi ces petites poupées.
Répondre
C
elle est super marrante cette poupée!! et je reconnais d plus en plus ta signature!!<br /> bisous
Répondre