En attendant Zoé...

Publié le par La duduche masquée

Mais qui est Zoé ?? Nan nan je vous rassure pas de petit deuz en vue !


Zoé, c'est la petite poupée que va recevoir Mélanie pour Noël. Une jolie poupée Warldorf qui va être confectionnée par Milycouette.


Alors en attendant le jour J,  je commence à confectionner du rikiki... bah oui, il est hors de question que Zoé se retrouve à poil !!


J'ai commencé par une petite robe trapèze toute simple... je m'attaque maintenant à une turbulette... enfin j'essaye... la suite au prochain épisode !!!

 

001.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Han je fonds... c'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe tissu, superbe coupe<br /> j'aime euhh non j'adore<br /> avec la ptite finition<br /> elle va être super jolie Zoé<br /> t'es une grand mère vraiment généreuse mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellent j'adore, tu dois t'eclater à faire du rikiki.<br /> j'aime le tissu , la forme et la finition du bas , c'est tres réussi.cette p'tite zoe ne sera pas à poil .<br /> <br /> <br />
Répondre