Doudou à adopter par les chevaliers en herbe

Publié le par La duduche masquée

Voici un petit dragon tout frais de ce matin, prêt à être adopté !!!!
Il est en coton, rembourrage fibre polyesther et mesure environ 23 x 21 cm
Prix  : 10 €
Ce doudou n'est pas un jouet, il ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.
Ce modèle est ma propriété, toute reproduction est strictement interdite.
 



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et crotte de biquette j'arrive bien apres la bataille !!<br /> <br /> il est magnifique ton dragon carole!!<br /> <br /> une tres jolie acquisition krikri pour Ethan!
Répondre
K
ce petit dragon m'interresse , je souhaiterai l'adopter s'il est toujours dispo
Répondre
L
<br /> adjugé vendu ma krikri, il est pour Ethan celui-ci <br /> merci beacoup<br /> <br /> <br />
L
OMG, et voilà, je regrette de ne pas encore avoir d'enfant!! Il est excellent ce petit dragon, trop trop joli, Bravo!
Répondre
K
bravo caro , j'adore ce dino , il est super j'adooooooooooooooooore<br /> bises
Répondre