Avis à la populasse !!!

Publié le par La duduche masquée

 J'ai participé dernièrement à un concours organisé par playhouse disney et j'ai la chance d'avoir gagné 4 places de concert pour les francos Juniors à la Rochelle... super hein ??!!! oui sauf que j'habite pas la Rochelle ms carrèment à l'opposé... 

Alors qui qu'en veut de mes places ??? Il s'agit d'un concert de Claude SICRE  (fabulous Troubadors) "des Nouvelles du Quartier Enchantant" elles sont valables uniquement le samedi 11 juillet 2009 à 11 heures.... merci de me faire signe, si ça vous intéresse !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est gentil de proposer, même si c'est pas si loin de chez moi, ça ne va pas être possible... mais je suis sure que tu vas trouver preneur
Répondre