coté pile ou côté face

Publié le par La duduche masquée

On ne reste jamais sur un échec... le premier bob étant trop grand, je récidive en version réversible...

La version petit fille sage :




La version pop qui finalement est celle qui lui correspond le mieux je crois :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il lui va trop bien à Jade et ma soeur trouve que tu es super douée!! merci mille fois ma poule
Répondre
L
<br /> je suis bien contente que ça te plaise ma Cham et pas de quoi !!!<br /> <br /> <br />
M
je préfère aussi le "pop"!!!
Répondre
U
excellent !!! préférence pour le côté pop.<br /> Bises
Répondre
C
Superbe et c vrai que le deuz' correspond tout à fait à mam'zelle!!!
Répondre
M
Très chouettes ces bob !!! ah oui... ça donne envie de soleil ! bizzzzzzzzzz
Répondre